* Franco Tre *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Franco Tre *

Le forum pour tous les francophones et francophiles de Tampere et sa région.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Restaurants et bars de Tampere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faylinn

Faylinn


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Tampere

Restaurants et bars de Tampere Empty
MessageSujet: Restaurants et bars de Tampere   Restaurants et bars de Tampere Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:41

Pour de prochaines sorties, quels sont les restaurants ou bars de Tampere que vous voudriez tester, ou bien où vous voudriez retourner ?

A vos suggestions !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gringo

Gringo


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Tampere

Restaurants et bars de Tampere Empty
MessageSujet: Re: Restaurants et bars de Tampere   Restaurants et bars de Tampere Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:12

Samedi j'ai testé le Pancho Villa sur Tammelan Puistokatu. De très bon burgers avec beaucoup de frites. Razz ... mais probablement pas assez de place, le restau est assez petit. Tout dépend du nombre de personnes présentes vendredi...
On peut aussi aller au Coyote sur Hämeenkatu, il y a plus de place et si je me rappelle bien la nourriture était pas mal non plus.

Sinon on peut retourner au:
- Napoli
- Tuulensuu
- Zarillo
(petite préférence pour le Napoli quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Faylinn

Faylinn


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Tampere

Restaurants et bars de Tampere Empty
MessageSujet: Re: Restaurants et bars de Tampere   Restaurants et bars de Tampere Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:39

Le Coyote, je voulais tester aussi Very Happy Sinon aujourdhui pour midi j ai été au Old Oliver's. Pour le lunch, c était vraiment bon, et j ai regardé la carte qu ils ont pour le soir, y a pas mal de choses, et c est assez varié. Et la bas au niveau place y a même de grandes tables.

Sinon Pancho Villa , j aime beaucoup aussi, ou alors dans le même style, il y a le Gringos Locos, mais je ne me souviens pas s ils ont de grandes tables. Et toujours dans le même style, j ai testé le Aamarillo, aussi bien bon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurants et bars de Tampere Empty
MessageSujet: Re: Restaurants et bars de Tampere   Restaurants et bars de Tampere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants et bars de Tampere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les métalleux à Tampere
» Concert- Un groupe francais Dagan à Tampere 28&29.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Franco Tre * :: Discussions :: Evènements et sorties-
Sauter vers: