* Franco Tre *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Franco Tre *

Le forum pour tous les francophones et francophiles de Tampere et sa région.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les pizzas de chez Napoli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faylinn

Faylinn


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Tampere

Les pizzas de chez Napoli Empty
MessageSujet: Les pizzas de chez Napoli   Les pizzas de chez Napoli Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:03

Qui a Tampere ne connait pas encore le Napoli ? une centaine de pizzas a gouter (et pour ceux qui n aiment pas les pizzas, il y a aussi de délicieux plats de pâtes ou des salades).
Alors lesquelles avez vous déjà gouté et qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gringo

Gringo


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Tampere

Les pizzas de chez Napoli Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas de chez Napoli   Les pizzas de chez Napoli Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:59

Voilà les pizzas que j'ai goûtées pour l'instant:

42. Il Bundy: probablement la meilleure pour l'instant. Oignons rouges, bacon, salami et oeuf, un régal! Razz
62. Pollo di Stockholm: poulet, curry et... banane. Mélange assez particulier mais pas désagréable, quoique la banane soit plus pour la déco qu'autre chose...
82. Buffalo Bill: ma première pizza au Napoli. Morceaux de viande de boeuf (c'est écrit comme ça dans le menu o_O), chili, tomate en tranches et mozzarella. Très bonne.
92. Il Tapola: la plus célèbre d'entre toutes puisqu'elle contient la fameuse saucisse noire, spécialité de Tampere. Très très étrange, mais mangeable.
212. Toro BBQ: morceaux de viande de boeuf, bacon, poivron et sauce barbecue. Même si le remplacement de la sauce tomate habituelle par de la sauce barbecue semble bizarre au premier abord, le goût se marrie bien avec le reste.


C'est tout pour l'instant. Je mettrai à jour ce post à chaque fois que je goûte une nouvelle pizza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 40
Localisation : Finlande, Pirkanmaa, Lempäälä

Les pizzas de chez Napoli Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas de chez Napoli   Les pizzas de chez Napoli Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:57

59. Pollo alla Sparago
Poulet, asperges, tomate seché au soleil et fromage de chèvre

En finnois l'asperge c'etait marqué parsa, qui veut dire soit l'asperge, soit le broccoli. Du coup je pensai que ca soit du broccoli, eh non, c'etait des asperges... tongue

Mais ca va, c'etait bon Smile

La favori c'est la
12. Al Tonno
Thon, fromage bleu, ananas

Mais je sai, je devrai plus tester et pas prendre toujour la même Rolling Eyes

Les salades sont bonne aussi au Napoli! (la pesto-fromage de chèvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pizzas de chez Napoli Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas de chez Napoli   Les pizzas de chez Napoli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pizzas de chez Napoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Franco Tre * :: Discussions :: Cuisine et gourmandises-
Sauter vers: