* Franco Tre *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Franco Tre *

Le forum pour tous les francophones et francophiles de Tampere et sa région.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je peux pas j'ai piscine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gringo

Gringo


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Tampere

Je peux pas j'ai piscine Empty
MessageSujet: Je peux pas j'ai piscine   Je peux pas j'ai piscine Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:55

Il m'a fallu quand même un an, mais voilà que je me remets sérieusement à la natation! Ça m'embêtait un peu d'arrêter après une petite dizaine d'années de pratique en France donc là je reprends 3 jours par semaine Je peux pas j'ai piscine Icon_cheers

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une piscine olympique à Tampere? Sinon je me contenterai de celle d'Hervanta...
Revenir en haut Aller en bas
Faylinn

Faylinn


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39
Localisation : Tampere

Je peux pas j'ai piscine Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas j'ai piscine   Je peux pas j'ai piscine Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:15

Il y a 3 piscines apparement, mais j ai seulement été à Hervanta.

http://www.tampere.fi/liikuntajavapaaaika/uimahallit.html

Tu me diras si tu trouves une piscine olympique Je peux pas j'ai piscine Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
cheshire

cheshire


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

Je peux pas j'ai piscine Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas j'ai piscine   Je peux pas j'ai piscine Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:00

La piscine de Kaleva t'as essayé?
http://www.tampere.fi/liikuntajavapaaaika/uimahallit/uintikeskus.html
C'est 5,50€ l'entrée pour les adultes, mais si tu prends une carte de 10 entrées c'est moins cher.
Si tu fais comme moi et tu y vas le matin entre 6h et 8h avec tous les vieux croûtons qui squattent le sauna et les lignes de nage, c'est 'seulement' 3,30€ ou 26€ la carte de 10 entrées.
Alors, demain à 6h30? Du matin bien entendu! L'avenir souriant à ceux qui se lèvent tôt, je retourne me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Gringo

Gringo


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Tampere

Je peux pas j'ai piscine Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas j'ai piscine   Je peux pas j'ai piscine Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:10

Alors je préfère y aller le soir, y'a pas beaucoup de monde et j'ai un ligne pour moi tout seul Smile
Ce sont les même prix à la piscine de Hervanta et je sais aussi qu'ont peut utiliser la carte de bus aux tourniquets pour entrer. Ils ont le même appareil que dans les bus.
Revenir en haut Aller en bas
cheshire

cheshire


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

Je peux pas j'ai piscine Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas j'ai piscine   Je peux pas j'ai piscine Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:29

En effet tu peux l'utiliser SAUF si tu as un abonnement fixe, au quel cas tu dois d'abord te rendre dans un kioski mettre de l'argent dessus.
Tu vas nager au bunker de Hervanta alors? Je peux pas j'ai piscine Affraid Trop loin pour moi!!! Et trop tard Je peux pas j'ai piscine Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gringo

Gringo


Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Tampere

Je peux pas j'ai piscine Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas j'ai piscine   Je peux pas j'ai piscine Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:11

J'ai le bon modèle de carte de bus Wink Et oui je vais m'entraîner dans l'abri anti-atomique de Hervanta, elle est quand même plus près que celle de Kaleva... Un jour j'ai voulu prendre les escaliers. Je me disais que ça devait pas être si profond que ça vu qu'il y avait que 2 étages: la piscine et le rez-de-chaussée... J'ai arrêté de les prendre ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux pas j'ai piscine Empty
MessageSujet: Re: Je peux pas j'ai piscine   Je peux pas j'ai piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux pas j'ai piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Franco Tre * :: Discussions :: Sports et Loisirs-
Sauter vers: